High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam.

+2
anaisdu92
Mathieu1821
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Que savez-vous de ce film qui sort le 31 juillet 2009 dans nos salles obscures. Moi je sais que Vanessa y tient le rôle principal.
Et que c'est l'histoire de la fille la plus populaire du lycée (vanessa) qui s'associe au plouk de ce même lycée pour créer un groupe de rock.

Alors qu'en pensez-vous? Savez-vous d'autres choses?

Very Happy

2Le prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam. Empty bandslam Sam 28 Mar - 14:09

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ouai prenez en plein la vue
c'est en anglais mais bon c'est pas grave

xavo3

xavo3
Admin
Admin

http://high-school-musical-actu.musicblog.fr/1010117/Bandslam/Plus d'infos ici
En attendant, Vanessa a du s'entrainer dur a la guitare!

https://hsmactu.meilleurforum.com

ZACHARYDAVID E

ZACHARYDAVID E
Wildfan
Wildfan

JE SUIS TROP PRESSER DE VOIR CE FILM AVEC LA SUBLIME NESSA.....

Le prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam. 00110

http://x-efron-zacharydavid-x.skyrock.com/

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

c'est vrai qu'elle est belle queen queen queen

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Mieux que belle sur cette photo elle est sublime Exclamation

ZACHARYDAVID E

ZACHARYDAVID E
Wildfan
Wildfan

OUAI SUBLIME VOUS VOULEZ D'AUTRES TOFS?

http://x-efron-zacharydavid-x.skyrock.com/

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Bien sur Exclamation

ZACHARYDAVID E

ZACHARYDAVID E
Wildfan
Wildfan

OK Exclamation
je vous en metterais une de temps en temps sinon allez voir mes blogs.Et une autre de NESSA...

Le prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam. Big_7810
http://X-EFRON-ZACHARYDAVID-X.skyrock.com/
et
http://50girlkate37.skyrock.com/


Le prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam. 6706va10

http://x-efron-zacharydavid-x.skyrock.com/

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ouah Cool Cool Cool Cool Cool Cool

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

On va bientôt pouvoir découvrir Vanessa Hudgens sans sa troupe d'High School Musical dans le film Bandslam. Et la belle avoue avoir peur de ce que les critiques vont en dire... Elle était très à l'aise dans les studios de Disney mais elle a maintenant peur d'avoir l'air "stupide" dans son nouveau rôle, surtout qu'elle y joue de la guitare alors qu'elle ne savait même pas en jouer au début du tournage ! Vanessa raconte : "C'est beaucoup plus rock et j'y joue même de la guitare. J'ai du apprendre et ça me stressait parce que je n'avais pas envie d'avoir l'air stupide. Mais je pense que ça va le faire – je croise les doigts."

En plus de ça, l'actrice ne s'attendait pas à ce qu'il y ait autant de chant à faire pour ce long métrage. Elle explique : "Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de musique quand je suis arrivée. Et ils m'ont dit 'On va devoir faire deux semaines de répétitions pour les chansons.' Alors j'étais là 'Quoi ?' Mais c'était vraiment cool. C'est carrément pas le genre de musique que je fais habituellement."

En tout cas Vanessa Hudgens assure s'être beaucoup amusée à jouer le rôle de Sam, qu'elle décrit comme une jeune fille au caractère "complètement opposé au sien". On espère que les fans s'amuseront tout autant en découvrant l'actrice dans un nouveau rôle; en espérant qu'elle aura réussi à se détacher de son personnage d'High School Musical. On lui souhaite le même succès que Zac Efron !

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Trop cool ,je la trouve superbe dans ce rôle .
Merci pour ses superbes photos..... Laughing Laughing

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ouai t'inquiète Vanessa tu seras pas ridicule , tu seras superbe

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Le temps nous le dira mais je suis persuadé que ce film ne sera pas mal du tout. Very Happy

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ouai c'est sur !!!

bandslam22

bandslam22
fan
fan

Ce film a l'air génial ! C'est trop bien, ca sort le le 12 Août 2009 en France. I love you
Je vous ai mis en vidéo une chanson du film que les producteurs ont décidé de nous montrer pour promouvoir le film. Pour soutenir la merveilleuse Vanessa, ALLEZ VOIR LE FILM!!! S'il vous plait il faut la soutenir pour qu'elle continue sa très belle carrière... Wink

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

j'avoue ça a l'air super:les chansons,les acteurs,l'histoire juste dommage que Vanessa arrête sa carrière dans la chanson Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bandslam22

bandslam22
fan
fan

Oui mais il faut la comprendre elle ne peut pas tout faire en même temps malheureusement. Mad

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

mais elle l'a bien fait pendant 3 ans !!!!!!!!!!!!!!

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

enfinLe prochain film de Vanessa Hudgens :Bandslam. 19088610
C'est l'histoire de Will, petit nouveau du lycée, qui monte un groupe de rock avec les parias de son école au rang desquels figure en bonne place Sam (Vanessa Hudgens, plus rock'n roll tu meurs...). Les deux bébés-rockeurs tombent des nues lorsque Charlotte (Alyson Michalka), la fille la plus populaire du lycée, souhaite s'associer à eux pour participer au Bandslam, le concours visant à élire le meilleur groupe de musique de leur école. Et forcément, quand la romance débarque et vient perturber tout ce petit monde, on se demande (ou pas) qui de la musique et de l'amour triomphera...

bandslam22

bandslam22
fan
fan

Oui mais pendant ces 3 ans, les films n'étaient que des comédies musicales donnc des films un peu moins.... sérieux! Alors que la elle va s'attaquer à Beastly, Suker Punch.... Et puis elle n'a pas dit qu'elle arrete definitivement la chanson elle fait juste une pause pour pouvoir tourner des films Very Happy

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Je pense aller voir le film cet aprem avec mes filles.....je vous tiens au courant... Laughing Laughing Laughing

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

sandrine74 a écrit:Je pense aller voir le film cet aprem avec mes filles.....je vous tiens au courant... Laughing Laughing Laughing


Ben apparemment il ne passe pas dans nos salle pffffff c'est quoi ce B...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

je l'ai toujours pas vu ca me saoule !!!!!!!!!!!!! ggggrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum