High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment avez vous trouvé High School Musical 3

4 participants

Comment avez vous trouvé le film HSM3

Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap50%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 50% [ 2 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap50%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 50% [ 2 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_lcap0%Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 4


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Voici la premiere question du forum, avez vous trouvé le film HSM3 top(ou non).

https://hsmactu.meilleurforum.com

2Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Empty Avis sur le film Lun 16 Mar - 11:19

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Personnellement j'ai adoré, je trouve que c'est le meilleur des trois, visuellement c'est super beau, il y a de magnifique mouvement de caméra, cette avancé visuelle est du au fait que le film a été conçu pour le cinéma.
Par contre je dois avouer que j'aurais aimé que l'histoire soit un peu moins fleur bleu et un peu plus profond. Je pense que pour durer il faut que HSM évolue avec ses fans, maintenant j'ai 18 ans alors si HSM 4 n'est plus mature je risque de décrocher.
Very Happy

3Comment avez vous trouvé High School Musical 3 Empty hsm3 Dim 29 Mar - 16:58

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

si tu décroche t'a pas le mérite d'être là Evil or Very Mad

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Si on est fan des stars d'HSm, on peut quand même rester cheers

https://hsmactu.meilleurforum.com

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

oui mais faut pas qu'il décroche Suspect Suspect Suspect

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Ma chère Anais, on peut être fan des trois premier et décrocher au 4eme et pour autant être fan de l'univers HSM non?

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ben,ch'ai pas confused confused

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Beaucoup de gens font ainsi en ce moment!
je suis d'accord avec matt.
Et Disney a d'ailleurs peur de perdre beaucoup d'audience. D'où le fait de ne pas dépenser 10 millions de $ pour faire un film au cinéma qui va faire un flop...

https://hsmactu.meilleurforum.com

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

bon d'accord Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Merci Anaïs de reconnaître ton erreur. LOL Very Happy Very Happy

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

j'ai pas dis que je reconnaissais mon erreur tongue tongue tongue

xavo3

xavo3
Admin
Admin

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

https://hsmactu.meilleurforum.com

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Alors pour ma part j'ai beaucoup aimé les 3....mais il est vrai un véritable coup de coeur pour le dernier qui effectivement est un peu moins fleur bleu......
Même ma fille de 13 ans aurait aimé un peu plus de bisous entre Troy & Gabriella...... lol! lol! lol! .

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

t'as un enfant!!!!!!!!!!!!!!!!!!t'es une adulte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai même pas l'age de ta fille !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 12 ans!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum