High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25238510
Vanessa a annoncé qu'elle mettait en terme à sa carrière musical pour ce concentré sur son jeu d'actrice.
Vanessa n'arriverait-elle pas a gérer son temps pour mener ses deux carrière de front en même temps pourtant ces amis et co-stars y arrive bien.
Ou alors qu'est ce a cause des ventes de son dernier album qui n'ont pas était a la hauteur de ses espérances(Les ventes de son second album n'est pas aussi bon que son premier, en comparaison le premier album de Vanessa n'est même pas disque d'or alors que celle d'Ashley et de Corbin le sont), en tout cas cette jeune fille ce disant passionnée de musique à bel et bien laisser cette option de carrière.
Vanessa va décevoir plus d'un fan. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

si ça continue c'est pas elle qui va arrêter, c'est moi,il n'y a plus personne qu'écrit sur le forum a part moi, alors soit vous êtes sur un nouveau forum et dites le moi soit vous en avait marre d'écrire ici et dites le moi aussi parcque ça sert a rien de continuer un forum toute seule, parcque moi ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bandslam22

bandslam22
fan
fan

Elle n'a jamais dit qu'elle arrete, elle a dit qu'elle faisait une pause pour pouvoir se concentrer UNIQUEMENT sur les films! Et puis quand son 3 ème album arrivera on ne sera aps décu j'en suis sur!!! Cool Razz

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

t'es sure au moins qu'elle va faire un 3eme album?????????????

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

anaisdu92 a écrit:si ça continue c'est pas elle qui va arrêter, c'est moi,il n'y a plus personne qu'écrit sur le forum a part moi, alors soit vous êtes sur un nouveau forum et dites le moi soit vous en avait marre d'écrire ici et dites le moi aussi parcque ça sert a rien de continuer un forum toute seule, parcque moi ça me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

He ma Miss....t'inquiète je suis rentrer de vacances,je vais pouvoir reprendre mes habitudes....lol

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

moi j'ai repris les cours (dur dur)
j'aime pas la 4éme !!!!!!!

Cyriielle_HSM

Cyriielle_HSM
Débutant
Débutant

Qui aime les cours franchement !! xD !! elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_question elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_question
elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad elle arrête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sad

xavo3

xavo3
Admin
Admin

personne

https://hsmactu.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum