High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vanessa donne des info en bikini

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

Au moi de mai,Vanessa hudgens prend la pose pour la couverture de "self magazine".
Elle divulgue quelques informations que personne ne connaissait:
-Son actrice préférée:"je suis fan d'Angelina Joli.J'adore ce qu'elle fait."
-Son animal préféré:"J'adore les serpents. Je trouve qu'ils sont sexy. Pas ceux dans la nature, bien sur, mais les serpents de compagnie."
-Ce qu'elle envisage pour sa carrière:"Je voudrais jouer dans des films d'action ou je pourrais botter les fesses de quelqu'un. Je voudrais être forte et avoir du pouvoir afin d'impressionner les gens."
-La chose la plus folle qu'elle ait mangée:"Une chauve-souris,c'est une des spécialités des Seychelles. C'est cuisiné avec du vin rouge. C'était un plat très sombre voir un peu effrayant."
vanessa donne des info en bikini 35128010vanessa donne des info en bikini 35135910

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Elles est encore fort retouché sur ces photos c'est domage car elle est également belle lorsqu'elle n'est pas retouchée. Very Happy Very Happy

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

oui je suis d'accord avec toi....c'est vraiment dommage. Mad

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ouai elle est tellement belle au naturel, c'est vraiment dommage

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum