High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui a vu 17 ans encore?

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Qui a vu 17 ans encore? Empty Qui a vu 17 ans encore? Mer 22 Avr - 17:17

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Parlez en, du film 17 ans encore!!
Qu'avez vous aimé?

https://hsmactu.meilleurforum.com

2Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mer 22 Avr - 19:37

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Pas encore séance prévu mercredi prochain voir samedi...... cheers cheers

3Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mer 22 Avr - 21:37

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

pas vu hélas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

4Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mer 22 Avr - 23:06

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Loi si.
*J'ai mis un lien pour voir le film, sur le blog!
C'est en anglais, mais va le voir, au pire des cas. bounce

https://hsmactu.meilleurforum.com

5Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Jeu 23 Avr - 12:47

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

sinon allez sur allostreaming on peut voir le film gratuitement et en français ( cliquez sur le premier lien )bon film

6Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Jeu 23 Avr - 15:11

xavo3

xavo3
Admin
Admin

j'avais pas vu qu'il y était.
Mai c'est certainement du capturé a l'avant premier. Donc, je suppose qu'il doit avoir des cris de fans a chaque passages de Zac????
je me trompe??????

https://hsmactu.meilleurforum.com

7Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Jeu 23 Avr - 15:11

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

je sais pas j'ai pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

8Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Jeu 23 Avr - 15:14

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Je te conseille alors de le voir.

https://hsmactu.meilleurforum.com

9Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Jeu 23 Avr - 16:09

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

OK, j'y cours

10Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Ven 24 Avr - 16:04

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

« Sans aucun doute, Zac est une star », a déclaré Dan Fellman à propos de son jeune protégé de 21 ans, Zac Efron. Beau gosse, un visage d’ange, bien sous tous rapports, l’idole des adolescentes a tout pour séduire. Et ça marche plutôt bien.

Son dernier film 17 ans encore a cartonné, s’imposant dès sa sortie à la première place du box-office américain. Sur un seul week-end, Zac Efron a atteint les 24,1 millions de dollars de recettes (soit 18,5 millions d’euros), d’après les estimations publiées par les studios hier soir.

Au passage, le beau gosse de Disney a détrôné l’insupportable Hannah Montana, Miley Cyrus. De la première place, le film de la fille de Billy Ray Cyrus est descendu à la quatrième place, récoltant 12,7 millions de dollars (environ 9,7 millions d’euros) d’entrées.

Aux deuxième et troisième places se sont placés Jeux de pouvoir avec Russel Crowe et Ben Affleck (14,1 millions de dollars) et monstres contre Aliens, le dernier dessin animé de Dreamworks avec 12,9 millions de dollars.

Avec un tel succès, Zac Efron s’impose comme l’une des figures montantes du cinéma américain. Un beau succès en perspective.

11Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 26 Avr - 21:23

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Et bien moi j'ai été le voir hier soir et je dois avouer avoir été très agréablement surpris, zac y joue vraiment bien on arrive à ce persuader que c'est un père de quarante dans un corps d'un jeune homme de 17 ans. L'histoire est plutôt pas mal, le film est vraiment drôle et ce grâce a l'excellent meilleur ami de zac dans le film. Very Happy Very Happy Very Happy

Seul bémol le doublage que je trouve un petit peu mauvais et la petite propagande pour l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage, bien que faisant partie de l'histoire j'ai trouvé ces propos un petit peu déplacé surtout aux vus de la société dans laquelle nous vivons Exclamation

Si je devais donner une note je donnerais 4,5/5 et vous combien metriez vous? Very Happy

12Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Lun 27 Avr - 19:52

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

je sais pas je l'ai pas vu Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

13Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 20:41

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Ben voilà je rentre tous juste du cinéma ou je suis aller voir 17 again....avec une amie et nos filles.
J'ai ,heu non ON A ADOREE.....
On a rie ,mais rie a en pleurer.....
Zac est just sublime au début du film....enfin just son torse...NU.....car la coupe de cheveux c'est pas top....mais bon il s'arrange...ihihih
Le meilleur ami.....a mourir de rire...
Mike qui pleure au moment....heu je vais pas dire.... Embarassed Embarassed (Mike...Zac ds le film.).
Franchement bon moment de rigolade sans se prendre la tête...que demander de plus .

Enfin aller vite le voir il vaut vraiment le coup. cheers cheers

14Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 20:43

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ça donne vraiment envie Laughing Laughing

15Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 21:35

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

sandrine74 a écrit:Ben voilà je rentre tous juste du cinéma ou je suis aller voir 17 again....avec une amie et nos filles.
J'ai ,heu non ON A ADOREE.....
On a rie ,mais rie a en pleurer.....
Zac est just sublime au début du film....enfin just son torse...NU.....car la coupe de cheveux c'est pas top....mais bon il s'arrange...ihihih
Le meilleur ami.....a mourir de rire...
Mike qui pleure au moment....heu je vais pas dire.... Embarassed Embarassed (Mike...Zac ds le film.).
Franchement bon moment de rigolade sans se prendre la tête...que demander de plus .

Enfin aller vite le voir il vaut vraiment le coup. cheers cheers

J'ai oublier de vous parler des baffes....oui les baffes a exploser de rire quand on sais combien de fois Zac a du refaire ses scènes.... Smile Smile Smile

16Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 21:49

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Je vous avait prévennu pour le début!!
ca pas un peut crier dans la salle???

https://hsmactu.meilleurforum.com

17Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 21:58

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

C'est vrai que la séquence des baffes est excellente Very Happy Very Happy

18Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Dim 3 Mai - 22:12

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

xavo3 a écrit:Je vous avait prévennu pour le début!!
ca pas un peut crier dans la salle???

Non car franchement nous devions être une quinzaine dans la salle et a peu près tous d'age .....heu comment vous dire ça?????
Enfin pas l'age a hurler comme des folles...mais plus a prendre du plaisir intérieurement et pour son propre compte perso...... Embarassed

19Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Lun 4 Mai - 16:52

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

il parait qu'il en a pris une cinquantaine scratch scratch scratch

20Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Lun 4 Mai - 21:08

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

anaisdu92 a écrit:il parait qu'il en a pris une cinquantaine scratch scratch scratch

Oui c'est ce qu'il a dit dans une interview .....oulala les douleurs...... lol! lol!

21Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Lun 4 Mai - 21:12

xavo3

xavo3
Admin
Admin

sandrine74 a écrit:
xavo3 a écrit:Je vous avait prévennu pour le début!!
ca pas un peut crier dans la salle???

Non car franchement nous devions être une quinzaine dans la salle et a peu près tous d'age .....heu comment vous dire ça?????
Enfin pas l'age a hurler comme des folles...mais plus a prendre du plaisir intérieurement et pour son propre compte perso...... Embarassed

OK je disais ca parceque a l'avant premiere, c'etait comment dire... inaudible...

https://hsmactu.meilleurforum.com

22Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Lun 4 Mai - 21:14

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Et je ne sais pas si vous savez, mais il a plein de cicatrices et de marques laissés par ses fans sur les bras et dans le dos... Meme sur le ventre... meme sur les abd...devinez la suite...

https://hsmactu.meilleurforum.com

23Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mar 5 Mai - 9:15

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

sandrine74 a écrit:
anaisdu92 a écrit:il parait qu'il en a pris une cinquantaine scratch scratch scratch

Oui c'est ce qu'il a dit dans une interview .....oulala les douleurs...... lol! lol!

Zac Efron a dû se farcir une cinquantaine de gifles lors du tournage de son nouveau film 17 ans encore. Et pourtant, l'acteur était persuadé que les scènes où son personnage se fait gifler plusieurs fois seraient "fausses", mais non ! Il avoue donc avoir fini le tournage avec des marques au visage...

Il raconte : "Sincèrement, je pensais qu'il y avait une façon de faire de 'fausses gifles'. Je me disais 'Comment on fait ? Est-ce que quelqu'un imite le bruit d'une claque et je bouge ma tête super rapidement ?" Mais ensuite, il s'est vite rendu compte que ça ne serait pas le cas... "Tom Lennon est venu vers moi et m'a dit 'désolé mec, on va devoir le faire', alors je lui ai répondu 'oui, bien sûr, tu dis ça parce que tu es celui qui donne la gifle.' Et après cinquante claques, vous pourrez le voir dans le film, mon visage est tout rouge."

Mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. La star d'High School Musical a adoré tourner 17 ans encore, et ça lui a même donné des idées... "Je me suis tellement amusé à faire ce film, j'aimerais en faire d'autres et pas des comédies musicales." En effet, il a pris goût au jeu d'acteur au lieu de celui de chanteur ! "Je saisirai toutes les opportunités qui se présentent pour essayer de nouvelles choses, grandir en tant qu'acteur et m'améliorer. C'est ce que je recherche en ce moment." On a hâte de voir ce que ça donne...

24Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mar 5 Mai - 19:30

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

anaisdu92 a écrit:
sandrine74 a écrit:
anaisdu92 a écrit:il parait qu'il en a pris une cinquantaine scratch scratch scratch

Oui c'est ce qu'il a dit dans une interview .....oulala les douleurs...... lol! lol!

Zac Efron a dû se farcir une cinquantaine de gifles lors du tournage de son nouveau film 17 ans encore. Et pourtant, l'acteur était persuadé que les scènes où son personnage se fait gifler plusieurs fois seraient "fausses", mais non ! Il avoue donc avoir fini le tournage avec des marques au visage...

Il raconte : "Sincèrement, je pensais qu'il y avait une façon de faire de 'fausses gifles'. Je me disais 'Comment on fait ? Est-ce que quelqu'un imite le bruit d'une claque et je bouge ma tête super rapidement ?" Mais ensuite, il s'est vite rendu compte que ça ne serait pas le cas... "Tom Lennon est venu vers moi et m'a dit 'désolé mec, on va devoir le faire', alors je lui ai répondu 'oui, bien sûr, tu dis ça parce que tu es celui qui donne la gifle.' Et après cinquante claques, vous pourrez le voir dans le film, mon visage est tout rouge."

Mais ce n'est pas ça qui va l'arrêter. La star d'High School Musical a adoré tourner 17 ans encore, et ça lui a même donné des idées... "Je me suis tellement amusé à faire ce film, j'aimerais en faire d'autres et pas des comédies musicales." En effet, il a pris goût au jeu d'acteur au lieu de celui de chanteur ! "Je saisirai toutes les opportunités qui se présentent pour essayer de nouvelles choses, grandir en tant qu'acteur et m'améliorer. C'est ce que je recherche en ce moment." On a hâte de voir ce que ça donne...

Il est vrai qu'a un moment on voit très bien ses joues un peu ROUGE....mdr
Le pauvre....plus tous les tripotages sur le visage qu'il a du subir..... lol!

25Qui a vu 17 ans encore? Empty Re: Qui a vu 17 ans encore? Mar 5 Mai - 20:01

xavo3

xavo3
Admin
Admin

AAAHHAHAHAHHAHAHAH
je vais lui demander ce quil en pense de tout ce tripotage!!

https://hsmactu.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum