High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens

3 participants

Que pensez-vous de la carière musicale de Vanessa Hudgens?

Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_lcap0%Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_lcap80%Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_rcap 80% [ 4 ]
Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_lcap0%Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_rcap 0% [ 0 ]
Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_lcap20%Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Vote_rcap 20% [ 1 ]
Total des votes : 5


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Alors que pensez-vous de sa carrière musicale? Personnellement je la trouve pas mal du tout. J'ai acheter ces deux album et j'avoue être fan de la chanson "Rather be with you", c'est même une de mes chanson préférer, si j'ai un reproche a faire je trouve que les deux album manque un peu de rock et de punch, de guitare électrique et tout (surtout pour une fille qui dit qu'elle adore le rock!) Very Happy

2Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty vanessa hudgens Sam 28 Mar - 14:15

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

moi sur son album "identified" j'aime bien "sneakernight,identified,hook it up et set it off"
voila sneakernight...



Dernière édition par anaisdu92 le Sam 28 Mar - 14:27, édité 2 fois

3Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty v Sam 28 Mar - 14:16

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

voila "identified"...



Dernière édition par anaisdu92 le Sam 28 Mar - 14:27, édité 1 fois

4Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty vanessa hudgens Sam 28 Mar - 14:22

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

voila "set it off"...

5Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty vanessa hudgens Sam 28 Mar - 14:29

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

et voila hook it up

xavo3

xavo3
Admin
Admin

J'ai vu tous ces clips. Certains sont bien. Seulement, ils sont critiqués. Mais les critiques sont moins dure que sur son 1er album (jugé comme nfantin, pas mature, mal présenté...)

https://hsmactu.meilleurforum.com

7Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty Tout à fati d'accord Sam 28 Mar - 19:21

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Moi je suis tout à fait d'accord avec toi anaisd92 sur le choix de tes chanson préférées surtout sneakernight.
En ce qui concerne les textes c'est vrai que les textes sont un peu moins enfantin que dans le premier mais il faut tout de même avouer que c'est de la musique très commerciale c'est souvent comme cela pour les début de carrière et après les album deviennent de plus en plus personnels et originaux alors vivement le prochain! Very Happy

8Avis sur le carrière musicale de Vanessa Hudgens Empty vanessa hudgens Dim 29 Mar - 16:53

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

Merci mathieu1821 Embarassed

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Je suis d'accord Idea

https://hsmactu.meilleurforum.com

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

merci a toi aussi admin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum