High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zac efron dans un manga ?????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

Zac efron serait en discutions préliminaire afin d'incarner le personnage principal dans l'adaptation d'un manga au cinéma
Zac devrait jouer dans FULL METAL PANIC ou il incarnerait un jeune homme qui protège ses camarades de lycée à l'aide de pouvoir mystiques.
Mais d'apres l'Empire online,Zac efron ne s'arreterait pas la!!
Il serait en discutions afin d'obtenir le premier role du film d'aventure JONNY QUEST,adaption du dessin animé des studios Hanna-Barbera.
Zac efron dans un manga ????? 35014711

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Beh je dois avouer que cela m'étonne un petit peu de lui mais ça pourrait le faire Very Happy

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Ben pourquoi pas....

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Je vois que vous avez enfin eu cette nouvelle d'il y a deux mois!
lol

Franchement Zac, dans un manga film, ça va faire bizarre

https://hsmactu.meilleurforum.com

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

moi aussi j'ai était étonné au début mais bon c'est sa carrière et après on s'y fait Very Happy Very Happy

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Et beh moi j'espère que dans sa carrière il va faire des choix originaux comme celui-ci, et pour moi Zac et manga ne font pas forcément mauvais ménage. Very Happy

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

après ça dépend du rôle Shocked Shocked

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Zac dans un manga? (Zanessa)
posté le vendredi 10 avril 2009 11:57

efron, mangas, zac
Zac Efron, la star de High School Musical 3 - Nos Années Lycée pourrait tenir le rôle principal de l'adaptation cinématographique du manga japonais Full Metal Panic, indiquent les quotidien professionnel The Hollywood Reporter et Relax News.


En cours de parution en France, Full Metal Panic mélange comédie, action et anticipation pour raconter l'histoire d'un jeune soldat anti-terroriste chargé d'infiltrer un lycée afin de protéger une étudiante. Zac Efron est en lice pour tenir le rôle du militaire rustre car peu habitué à la vie civile.

La société de production Mandalay Pictures a acquis les droits d'adaptation du manga de Retsu Tateo et Shôji Gatô. En plus de la comédie lycéenne, l'oeuvre évoque en toile de fond un conflit mondial autour de la "Black Technology", science proche de la magie noire. Célèbre sous sa forme dessinée, Full Metal Panic s'inspire d'une série de romans.

Mandalay Pictures recherche actuellement un studio hollywoodien pour accueillir le projet. Un scénariste devrait être attaché au projet dans la foulée.

Avant une éventuelle implication dans Full Metal Panic, Zac Efron devrait jouer dans le drame The Death and Life of Charlie St. Cloud ainsi que le film d'aventure Jonny Quest.Zac efron dans un manga ????? FullMetalPanicTheSecond132078_f

https://hsmactu.meilleurforum.com

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

mais on le savait déjà

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

vous croyez qu'un role dans un manga lui irait bien ?????
Zac efron dans un manga ????? 3290-z10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum