High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

IMPORTANT!!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty IMPORTANT!!!!!!!!!!! Dim 12 Avr - 1:43

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Zanessa sur le bord de la rupture! (News)
posté le vendredi 10 avril 2009 23:34

Alors que Zac aurait annoncer à la mère de Vee qu'il avait l'intention de se marier en 2010, le couple semble battre de l'aile.
En effet, PLUSIEURS proche ont déclaré "Zac et Vanessa ont eu quelques problèmes" cette semaine. "Ils sont sur le bord de la rupture"
"Il est de plus en plus difficile pour les faire travailler ensemble." D'après un de ces proches, Zac souhaiterais parfois être célibataire.
Souvant, pendant la relation avec Vee, Zac disait vouloir plus de plaisir...
Même pire. Selon un autre ami, Zac avait acheter une bague de chez Tiffany&Co pour la saint Valentin; or, cette derniere semble faire l'inverse de l'effet souhaité sur Vanessa!
"Il semble que Zac a jeter un froid en achetant cette bague." A répliqué celui ci.

Zac Efron a des problèmes de couple
Pour tous les fans: il faut prendre l'exemple du couple Brad-Angelina. Ils on beau dire vouloire se quitter, ils sont toujours ensemble, alors ne désespérez pas!

Déchargez vos pensées!

https://hsmactu.meilleurforum.com

2IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Lun 20 Avr - 12:01

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

non justement ,sur une interview sur MTV , il a déclaré vouloir re-travailler avec vanessa sur un film (apparemment elle lui manque ) I love you I love you I love you

3IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 16:47

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

anaisdu92 a écrit:non justement ,sur une interview sur MTV , il a déclaré vouloir re travailler avec vee sur un film (apparemment elle lui manque ) I love you I love you I love you


Moi je suis d'accord avec ce com,car quand on lit l'article qu'il a fait pour GQ et qu'il dit "je ne vais absolument pas me marier" donc je pense qu'il faut faire très attention a la presse qui crache un peu trop facilement sur le bonheur des stars....

4IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 22:50

xavo3

xavo3
Admin
Admin

C'est pas pour vous decevoire mais ya du pipot des deux cotés!!! cyclops

https://hsmactu.meilleurforum.com

5IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 23:08

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Admin a écrit:C'est pas pour vous decevoire mais ya du pipot des deux cotés!!! cyclops

Oui ,moi j'ai regarder ce soir sur E! news ,un petit reportage de son passage a Paris et ils ont démentis le faite que Zac et Vanessa ne soit plus ensembles.....donc comme je dit toujours...il y a ,a boire et a manger dans ses journaux a ragots. study

6IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 23:13

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Ca tu l'as dit. Seulement, tous n'est pas faux. Et beaucoups de choses peu ragoutantes sont cachés par le couple...

Mais pour cette Info, c'etait sans doute une intox. Comme je l'avas expliqué, il suffit d'un coups de fil.

https://hsmactu.meilleurforum.com

7IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 23:18

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Tous a fait d'accord avec toi.....et je trouve qu'ils ont raison de cacher et de protéger leurs vie privés.

8IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 23:22

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Vrai!

https://hsmactu.meilleurforum.com

9IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mar 21 Avr - 23:23

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Comme pour moi. je m'efforce de ne pas trop divulguer d'info me concernant. Et devinez quoi, je suis tombé par hasard sur mon oncle qui travaille a paris pour une grande société.
Magique! pirat pirat clown clown

https://hsmactu.meilleurforum.com

10IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 12:04

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Admin a écrit:Comme pour moi. je m'efforce de ne pas trop divulguer d'info me concernant. Et devinez quoi, je suis tombé par hasard sur mon oncle qui travaille a paris pour une grande société.
Magique! pirat pirat clown clown

Quand on dit que le monde est petit..... Razz Razz

11IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 12:58

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Je suis bien d'accords avec vous tous même si tous les petits détails de leur vie privée nous paraissent croustillant ils ont raison de vouloir préserver leur vie privée Very Happy Very Happy

12IMPORTANT!!!!!!!!!!! Empty Re: IMPORTANT!!!!!!!!!!! Mer 22 Avr - 21:45

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

d'accord avec vous tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum