High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zac efron en mode joli garcon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Jeu 23 Avr - 20:18

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué
mdr

27zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Jeu 23 Avr - 20:25

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ppff quel ingrat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

28zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Ven 24 Avr - 14:14

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué
Voilà pour te consoler...ihihih

zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_7_10 zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_911

29zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Ven 24 Avr - 14:44

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ouah belle consolation Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

30zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Ven 24 Avr - 22:18

xavo3

xavo3
Admin
Admin
rendez vous dans la section membre pour son numéro.
Je ne sais pas si je devrais...

http://hsmactu.meilleurforum.com

31zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Ven 24 Avr - 22:19

xavo3

xavo3
Admin
Admin
Et je ne suis opas ingrat mais j'essaie d'éviter des problèmes. parceque ca sa part vite...

32zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 25 Avr - 17:13

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
MERCI ADMIN tongue tongue tongue tongue

33zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Mer 29 Avr - 16:23

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué
Nouvelles photos.....zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_1a10 zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_1a11 zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_1a12 zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_et10 .....Alors pas de panique c'est sa maman...lol

34zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Mer 29 Avr - 16:58

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
elle est est belle pour une maman flower flower sunny sunny

35zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Mer 29 Avr - 19:35

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué
anaisdu92 a écrit:elle est est belle pour une maman flower flower sunny sunny

MDR les mamans sont toujours belles aux yeux de leurs enfants.....non? scratch lol!

36zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Mer 29 Avr - 20:27

xavo3

xavo3
Admin
Admin
sa maman a été mannequin. flower geek farao santa afro lol!

37zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Jeu 30 Avr - 9:40

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
xavo3 a écrit:sa maman a été mannequin. flower geek farao santa afro lol!

la mienne est secrétaire administrative silent silent silent

38zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Jeu 30 Avr - 22:23

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum
C'est moins glamour lol Very Happy

il faudrait qu'il arrête avec son pot de gel car ce n'est vraiment pas terrible Exclamation

39zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Dim 3 Mai - 20:46

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
enlève cette phrase c'est méchant zac est trop beau Twisted Evil Twisted Evil

40zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Ven 15 Mai - 22:00

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué
Voilà de nouvelles photos de notre beau Zac....ihihih

zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac10 zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac210

41zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 11:40

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ouah moi j'en mettrai tout a l'heure tenez vous prêts Arrow Arrow

42zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 20:21

l3ti22

l3ti22
fan
fan
je le préfère largement avec les cheveux un peu plus court , comme dans les film quoi !! Very Happy

43zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 20:30

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
voila je vous les avaient promises:

zac efron en mode joli garcon - Page 2 Zac_ef12

44zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 21:06

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
il est trop beauu !!

45zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 22:21

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ouai attendez en voila une nouvelle:zac efron en mode joli garcon - Page 2 Normal11
zac efron en mode joli garcon - Page 2 Normal12zac efron en mode joli garcon - Page 2 Normal13zac efron en mode joli garcon - Page 2 Normal14

46zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 22:33

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
mes en d'autre mes en d'autre lol il est trop beauu!!!^^

47zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Sam 16 Mai - 22:38

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
oh yeah t'as raison Laughing Laughing

48zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Dim 17 Mai - 16:28

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum
Oh les filles, oh les filles Very Happy Very Happy

49zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Dim 17 Mai - 16:39

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ben quoi toi t'aimes bien Vanessa, nous on aime zac

50zac efron en mode joli garcon - Page 2 Empty Re: zac efron en mode joli garcon le Dim 17 Mai - 17:17

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
oueii voilas exactement lol Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant