High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pourquoi ils sont partis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pourquoi ils sont partis Empty Re: pourquoi ils sont partis le Mer 18 Mar - 21:45

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum
Beh tout simplement parce qu'ils ont tous des projets personnels, moi je comprend qu'ils veulent passer à autre chose et jouer dans des film plus mature, plus en rapport avec leurs âges. Laughing

2pourquoi ils sont partis Empty Re: pourquoi ils sont partis le Mer 18 Mar - 23:51

xavo3

xavo3
Admin
Admin
C'est vrai qu'ils faisait plus trop ados. Jai meme entendu dire que la prod voulait garder les memes habits que dans HSM2, mais ils on été obligés de les modifier. Ex, pourquoi zac a souvent les manches relevés?
Tout betement car les manches était trop courtes.
Tout cela pour dire que leur role n'est plus de leurs ages! Les stars a 18 ans, faisant bien ado, a 10 ans, un peu moins, alors a 21 ans en moyenne, il font adultes! confused

http://hsmactu.meilleurforum.com

3pourquoi ils sont partis Empty Re: pourquoi ils sont partis le Sam 21 Mar - 16:37

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ouai peut être mais hsm sans eux c'est pas hsm JE LES AIME BIEN ILS METTENT DE L'AMBIANCE

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]