High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

-33%
Le deal à ne pas rater :
Microsoft Manette Xbox One sans fil
39.99 € 59.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu?

Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu?

Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_lcap0%Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_lcap50%Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_rcap 50% [ 1 ]
Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_lcap50%Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_rcap 50% [ 1 ]
Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_lcap0%Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum
Voila que pensez-vous de cet album, personnellement je dois avouer que j'ai été un peu déçu. Je n'apprécie que quelques chanson sur l'album comme par exemple "Deals with it", mais je n'accroche pas à la plupart des autres chanson. Pour moi cet album manque un peu de tonus. Et vous qu'en pensez-vous? Very Happy

2Que pensez-vous du premier album de Corbin Bleu? Empty corbin bleu le Dim 22 Mar - 16:57

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
ben regardez la vidéo

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]