High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLUS DE DETAIL

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1PLUS DE DETAIL Empty PLUS DE DETAIL Sam 14 Mar - 18:40

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Vous voulez être modérateur: inscrivez vous au forum puis:

1)Contactez moi au hsmactuforum@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) en m'indiquant nom(ou que le pseudo, comme vous voulez) , prénom (obligatoire) et pseudo d'enregistrement au forum (OBLIGATOIRE pour vos autorisations) attention, sujet du message: inscription forum modérateur ( merci de preciser si vous voulez une boite mail sur voila.fr)

2)Je vous active votre pseudo en modérateur

3)Je vous envois un email de confirmation

4)Enjoy

Vous voulez faire parti du staff du forum: inscrivez vous puis:

1) Contactez moi au hsmactuforum@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) en m'indiquant nom(ou que le pseudo, comme vous voulez) , prénom (obligatoire) et pseudo d'enregistrement au forum (OBLIGATOIRE pour vos autorisations), puis en dernier(important), votre affectation choisie (voir plus bas) attention, sujet du message: inscription forum staff

2) Je vous crée une boite mail Yahoo.fr (avec un adresse bidon, je ne vous le cache pas), puis je vous indiquerais le pseudo +le code par email de confirmation
2bis)je vous active votre pseudo en staff

3)Je vous envois un email de confirmation

4) Quand vous quitterez le forum, merci de me contacter (hsmactuforum@yahoo.fr) (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) , pour désactiver votre boite.

5) Enjoy

Remarque:
-Ces mesures sont prises pour éviter les abus, et pour contrôler les accès aux différents forums
-En tant que membre du staff, vous aurez parfois, des infos a ne divulgués sous aucun prétexte. En vous inscrivant à ce programme, vous vous engagez a ne pas divulguer d'information secrètes (je sais, ça pourra être dur!, mais le secret commercial nous y oblige.)
-Les information collectées, resteront confidentiel, je m'y engage, sauf en cas de poursuites judiciaire ou pénale, si ces informations sont demandées dans le cadre d'une enquête ou assimilée
-Pour plus d'info; hsmactu@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!)



Dernière édition par Admin le Lun 16 Mar - 17:23, édité 1 fois

https://hsmactu.meilleurforum.com

2PLUS DE DETAIL Empty 1) Description moderateur Dim 15 Mar - 13:00

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Etre modérateur, en quoi ça consiste?

Le modérateur anime un forum:

1- Le forum du blog est un ensemble de forums ou de catégorie de forum.
2-Le forum peut donc être agrandi autant qu'on le veux, il suffit de rajouter un forum ou un post, qui, lui, peut donner lieu à plusieurs autres forums... Jusqu'à former un immense réseau de forum.
3-Le modérateur lui s'occupe d'un forum, ou de plusieurs, jusqu'à un réseau complet.
4-Le modérateur peut diviser, modifier, verrouiller, déverrouillé ou supprimer un sujet.
5-Sa mission est en fait de surveiller le forum.

Aucunes formation particulière n'est demandé, à part être impartial (ne pas privilégier), et connaître les commandes de modérations du forum.
En revanche, ça demande de se connecter assez souvent au forum, pour voire ce qu'il en ai, mais ça vaudra le coup.

https://hsmactu.meilleurforum.com

3PLUS DE DETAIL Empty 2) description staff Dim 15 Mar - 14:08

xavo3

xavo3
Admin
Admin

En quoi consiste le staff ?

I-Définition
Chaque membre du staff fait partie de l'équipe du forum et a une affectation précise.
Par exemple, un membre du staff peut être publicitaire, animateur...

II- Types d'affectation disponible:

Publicitaire: Je fais connaître le forum aux blogs, ou aux autres forums.
Aucunes formations nécessaires.

Animateur: Je recherche sur internet, des sujet, a poster sur le forum, Ainsi que des photos, vidéos...
Aucunes formations nécessaires. Mais avoir le sens du scoop conseillé.

Relations extérieures. Je contacte la presse, pour obtenir des scoops en avant première. Ex Closer; Teenvogue (j'ai déja contacté ces derniers),Voici, Rolls royce magazine...
Formation contact presse ou relation presse conseillées, aisni qu'un bon niveau d'anglais.

Relation Blog-Forum. Je fais des sujets en rapport avec les articles du blog.
Aucunes formations nécessaires

Informatique. J'aide le blog et l'administrateur dans les démarches informatiques, pour le hisser sur les moteurs de recherche.
Formation informatique obligé (savoir utilisé google sitemap...)

Relation star. Je sert d'intermédiaire entre la star(ou son agent) et le forum, je les invites sur celui-ci.
Bon niveau d'anglais obligatoire, il faut de l'impartialité envers la star (oublier que c'est une star au bout de la ligne...).
Cette affectation là, est difficile, pour la raison que vous pensez, et pour l'instant, je suis seul à m'en occuper!

En fonction de la popularité du forum, des postes pourront êtres ajoutés (tel que responsable du *recrutement*, responsable de forum, voire même administrateur)

Ces postes ne sont pas professionnel, ne sont pas rémunérés, mais servent à aider le forum à se développer ainsi qu'a m'aider à gérer le forum.



Dernière édition par Admin le Dim 15 Mar - 14:13, édité 1 fois (Raison : affectations staff)

https://hsmactu.meilleurforum.com

4PLUS DE DETAIL Empty Re: PLUS DE DETAIL Lun 16 Mar - 17:21

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Admin a écrit:Vous voulez être modérateur: inscrivez vous au forum puis:

1)Contactez moi au hsmactuforum@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) en m'indiquant nom(ou que le pseudo, comme vous voulez) , prénom (obligatoire) et pseudo d'enregistrement au forum (OBLIGATOIRE pour vos autorisations) attention, sujet du message: inscription forum modérateur

2)Je vous active votre pseudo en modérateur

3)Je vous envois un email de confirmation

4)Enjoy

Vous voulez faire parti du staff du forum: inscrivez vous puis:

1) Contactez moi au hsmactuforum@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) en m'indiquant nom(ou que le pseudo, comme vous voulez) , prénom (obligatoire) et pseudo d'enregistrement au forum (OBLIGATOIRE pour vos autorisations), puis en dernier(important), votre affectation choisie (voir plus bas) attention, sujet du message: inscription forum staff

2) Je vous crée une boite mail Yahoo.fr (avec un adresse bidon, je ne vous le cache pas), puis je vous indiquerais le pseudo +le code par email de confirmation
2bis)je vous active votre pseudo en staff

3)Je vous envois un email de confirmation

4) Quand vous quitterez le forum, merci de me contacter (hsmactu@yahoo.fr (hsmactuforum@voila.fr à partir du 1avril!) ), pour désactiver votre boite.

5) Enjoy

Remarque:
-Ces mesures sont prises pour éviter les abus, et pour contrôler les accès aux différents forums
-En tant que membre du staff, vous aurez parfois, des infos a ne divulgués sous aucun prétexte. En vous inscrivant à ce programme, vous vous engagez a ne pas divulguer d'information secrètes (je sais, ça pourra être dur!, mais le secret commercial nous y oblige.)
-Les information collectées, resteront confidentiel, je m'y engage, sauf en cas de poursuites judiciaire ou pénale, si ces informations sont demandées dans le cadre d'une enquête ou assimilée
-Pour plus d'info; hsmactu@yahoo.fr (hsmactu@voila.fr à partir du 1avril!)

https://hsmactu.meilleurforum.com

5PLUS DE DETAIL Empty Re: PLUS DE DETAIL Sam 28 Mar - 0:26

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Voici ou vous enregistrer:PLUS DE DETAIL 1238188976

https://hsmactu.meilleurforum.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum