High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

image trop lisse ?????

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1image trop lisse ????? Empty image trop lisse ????? Jeu 21 Mai - 12:42

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

Vanessa Hudgens a déclarer dernièrement qu'elle était prête a tous pour casser son image d'héroïne de Disney. Miss Hudgens en aurait marre de cette image toute lisse que donne Disney sur elle. Elle serait prête à tous pour la casser au point de dire: "Je suis prête à joue nue si il y a des scènes de nue dans le film".
Mais rappelez-vous il y a 2 ans, des photos nue de Vanessa était apparut sur internet et Vanessa avait du remuer ciel et terre pour ce faire pardonner au près des dirigeants de Disney. Et elle avait présenté ses excuses publique envers ses fans. Ce serait-elle prête à choquer ces fan au point d'en perde car il ne faut pas oublier que une grande majorité des fans de Vanessa ne son que des pré-ado ou de jeune ado. Prendra t-elle le risque? On verra bien!! Question Question
image trop lisse ????? 24553410

2image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Jeu 21 Mai - 21:25

Mathieu1821

Mathieu1821
Staff forum
Staff forum

Il faut tout de même lui accordé que l'image que lui a donnée Disney ne doit pas être évidente a porter Very Happy

3image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Jeu 21 Mai - 21:48

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

c'est vrai mais bon avec ses photos nues son image n'est pas très lisse Laughing Laughing

4image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Ven 22 Mai - 17:10

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

Zac encouragerait vivement sa girlfriend Vanessa à poser nue dans un film. Quel est l'intérêt, vous demandez-vous ? Eh bien Zac pense que Vanessa pourrait ainsi casser son image de petite jeune fille sage à l'étiquette Disney, et s'imposer comme une femme mûre.

Un indiscret a en effet révélé au National Enquirer : "Zac pense que c'est une bonne manière pour elle de passer son image un peu cruche."

Sauf que récemment, Vanessa confiait : "Je me montrerai nue dans un film quand le bon moment sera venu. Pour l'instant, je ne me sens pas à l'aise à l'idée de faire ça."

Allez savoir si elle se laissera convaincre... No No

5image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Ven 22 Mai - 23:30

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Moi, perso: voila ce que j'en sais:
Zac trouve ça normal que Vee veille se changer les idées... D'apres ce que je sais, il n'est pas seul.Corbin, Kenny et Lucas serait du même avis que Zac. Ashley est un peu plus septique, mais bon... Les Meilleurs amies sont quelques fois en désaccord.

Zac Dit, comme pour lui, que une star doit prendre divers tournants dans sa carriere. Si elle doir passer par ca, il n'est pas contre. Apres, je ne sais pas ce qui penseras de ça une fois la la machine lancée.


En plus, voici un scoop: Zac serrait d'accord avec Vanessa pour quelle fume!!!!!! Je viens de l'apprendre ce soir. C'est moche non???
Ils se laissent de plus en plus de libertées!!!!
info reste a verifier.

https://hsmactu.meilleurforum.com

6image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Sam 23 Mai - 10:32

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

avant c'était un joli couple parfait (jeune, riche et célèbre) et maintenant c'est un "couple" qui se laisse des libertés et qui n'est plus du tout parfait

7image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Sam 23 Mai - 14:54

xavo3

xavo3
Admin
Admin

si tu veux que je te dise, disney les controlait!!!

https://hsmactu.meilleurforum.com

8image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Sam 23 Mai - 15:19

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

c'est vrai t'as pas tort c'est possible et maintenant que Disney ne les possède plus et ben ..................... Crying or Very sad Crying or Very sad

9image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Ven 10 Juil - 12:37

bandslam22

bandslam22
fan
fan

Bah oui disney c'est avant tout pour les jeunes. Alors la direction de Disney leur interdisaient à mon avis, mais maintenant ils se prennent en main et assument leur couple sans aucune interdiction. C'est hollywood quoi! Cool

10image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Ven 10 Juil - 14:50

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

j'ai 13 ans et je regarde beaucoup Disney channel je le cacha pas mais c'est qu'ils veulent une bonne image de leur chaine
"c'est hollywood quoi" cette phrase tu l'a pas pris dans secret story: romain ???????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

11image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Lun 13 Juil - 22:25

xavo3

xavo3
Admin
Admin

En parlant de romain....
vous trouvez comment la nouvelle coupe de Zac?

https://hsmactu.meilleurforum.com

12image trop lisse ????? Empty Re: image trop lisse ????? Mar 14 Juil - 12:31

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

trop...................................... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Génant ou pas?

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum