High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

-48%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour homme
68 € 130 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

adresse de zac efron

Aller à la page : Précédent  1, 2

quel est l'adresse de zac efron pour lui ecrire

adresse de zac efron - Page 2 Vote_lcap14%adresse de zac efron - Page 2 Vote_rcap 14% [ 1 ]
adresse de zac efron - Page 2 Vote_lcap14%adresse de zac efron - Page 2 Vote_rcap 14% [ 1 ]
adresse de zac efron - Page 2 Vote_lcap71%adresse de zac efron - Page 2 Vote_rcap 71% [ 5 ]
adresse de zac efron - Page 2 Vote_lcap0%adresse de zac efron - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
adresse de zac efron - Page 2 Vote_lcap0%adresse de zac efron - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 17:46

xavo3

xavo3
Admin
Admin
je me renseigne

la msn, c'est zacdavidefrn il me semble mais je retrouve ma session msn (que j'ai perdu lors de mon plantage) et je vous la passe. (il me semble que je l'ai mises quelque part sur le forum. Si vous voulez ne pas attendre, cherchez la Wink.

Si vous avez myspace, la je suis sure de vous la donner.

http://hsmactu.meilleurforum.com

27adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 17:54

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
elle est pas un peu bizzar ladresse que nous adonner parceque il n'y a pas de "." et je me suis inscrite sur myspace et au fete merci encore pour leadresse du my space

28adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 19:47

xavo3

xavo3
Admin
Admin
En fait, il suffit de rentrer le pseudo pour lui parler. et ca, c'est le pseudo.

29adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 19:49

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
xavo3 a écrit:En fait, il suffit de rentrer le pseudo pour lui parler. et ca, c'est le pseudo.

sur msn tu mes ajouter contacte tu mes sa sen rien derière et sa marche ?? t'es sur que c'est la bonne mtn ?? ^^

30adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 20:53

xavo3

xavo3
Admin
Admin
non c peut etre un aim. la preuve celui de mitchel c'est mtate12345. donc, ca doit etre un aol messenger. (c'est dddddddddddduuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr bom sunny )

31adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 21:00

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
xavo3 a écrit:non c peut etre un aim. la preuve celui de mitchel c'est mtate12345. donc, ca doit etre un aol messenger. (c'est dddddddddddduuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrr bom sunny )

a ok j'ai pas tout compris lol alors sa c'est pas le msn de zac se que tu ma donner taleur ? quand tu en seras plus tu pouras me donner son adresse msn stp

32adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Mer 13 Mai - 21:05

ophelie

ophelie
Wildfan
Wildfan
toi sur le forum tu avais mise celle la "zacyefron@hotmail.com " c'est toujour la bonne envoi moi un message privé pour me dire si oui ou non ou si tu as du nouveau par rapport a sa merci d'avance

33adresse de zac efron - Page 2 Empty Re: adresse de zac efron le Jeu 14 Mai - 9:19

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué
on pourrait demander a zac !!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2