High School Musical le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
High School Musical le forum

Toute l'actualité de High School Musical 1, 2, 3 et 4 sur le forum de high-school-musical-actu.musicblog.fr. Zac efron, Vanessa Hudgens, Matt Prokop...

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

zac efron est tombé

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1zac efron est tombé Empty zac efron est tombé Jeu 23 Avr - 17:33

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

C'était la course mardi à l'aéroport de Los Angeles entre Zac Efron et les paparazzi. L'acteur a essayé tant qu'il a pu d'échapper aux photographes qui le poursuivaient dans les couloirs. Et à force de monter et de descendre les escalators en courant, l'accident était inévitable... Zac raconte : "Il y avait tellement de paparazzis. C'était dingue... Quand il y en a autant, on ne peut plus rien voir. Les gens commencent à crier et certains finissent par se blesser."

Et lors de la course poursuite, un des agents de sécurité qui tentait de l'aider a trébuché, est tombé, et Zac lui est tombé dessus ! "Pendant que je courrais, le gars devant moi a fait une chute et je suis tombé sur lui." explique Zac, "C'était un peu bizarre. Ce gars n'était pas mon garde du corps, c'était juste un employé de l'aéroport qui tentait de m'aider. Je me sentais super mal." Enfin nous, ça ne nous aurait pas dérangé tant que ça que Zac nous tombe dessus... Mais rassurez-vous, plus de peur que de mal !

2zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Jeu 23 Avr - 19:29

sandrine74

sandrine74
Habitué
Habitué

Comme tu dis moi cela ne m'aurais pas déranger mais bon......
Et encore cela aurait pu être plus grave si ce vigile ne c'était pas trouver là.
Tous sa a cause de ses foutu paparazzi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

3zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Jeu 23 Avr - 20:10

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

eh ouai ils sont vraiment nuls ces paparrazis Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

4zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Sam 13 Juin - 2:19

Seth

Seth
Débutant
Débutant

Oui je me souvient de ce moment la quand il est tombé, j'ai la vidéo elle se trouve ici

5zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Dim 14 Juin - 20:45

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ok merci

6zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Dim 14 Juin - 21:41

xavo3

xavo3
Admin
Admin

Juste apres tomber, on l'entend dire "Ey!! scuse man...
.

https://hsmactu.meilleurforum.com

7zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Lun 15 Juin - 16:45

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ahahaahahahhahahaahahaahahahhahahaha c'est vrai Laughing Laughing

8zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Sam 18 Juil - 22:35

bandslam22

bandslam22
fan
fan

mdr

9zac efron est tombé Empty Re: zac efron est tombé Lun 20 Juil - 11:58

anaisdu92

anaisdu92
Habitué
Habitué

ah l'anglais, cette bonne vieille langue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum